Nouveaux projets

8 mars 2019

5 nouveaux projets sélectionnés

Hervé et Thierry, les agriculteurs à l’initiative du projet d’atelier de transformation de végétaux
Hervé et Thierry, les agriculteurs à l’initiative du projet d’atelier de transformation de végétaux retenu par le comité.

ENTREPRENDRE DANS LES TERRITOIRES a officiellement bien commencé ! 5 projets bénéficient déjà de l’accompagnement de nos conseillers et conseillères

Le comité de sélection de janvier d’Entreprendre dans les territoires a retenu 5 projets, qui seront ainsi les premiers à bénéficier d’un accompagnement sur-mesure. Atelier de transformation de végétaux, épicerie vrac mettant à l’honneur produits bios et locaux, entreprise de production de micro-pousses végétales comestibles et d’herbes aromatiques originales, marque de décoration responsable et éthique made in Pays de la Loire, programme d’insertion pour les chômeurs de longue durée dans les marais de Noirmoutier…

Cette première sélection ne manque pas de démontrer l’inventivité et la variété des initiatives qui naissent sur nos territoires, de la Vendée au Maine-et-Loire. Toutes vont bénéficier d’un accompagnement d’a minima 25 jours, adapté à leurs besoins. L’objectif : permettre à ces projets de se concrétiser, se développer, se consolider, et par la même occasion contribuer au rayonnement de leur territoire d’implantation.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les projets retenus ? Visitez la page LES PROJETS et faites-y la connaissance des entrepreneur.es !